Devenir propriétaire à Castelnau-de-Guers

Vente de mobil-homes près de Pézenas

mobil-home pezenas

À quelques kilomètres de la mer Méditerranée et de l’arrière-pays, le camping La Pinède vous offre l’opportunité de devenir propriétaire d’un mobil-home. Un pied-à-terre au sud de la France vous garantit des vacances ensoleillées et ressourçantes.

Notre camping 4 étoiles dans l’Hérault, suivant un cahier des charges strict, respecte l’environnement tout en favorisant l’intégration paysagère. Découvrez nos gammes de mobil-homes de qualité et nos offres promotionnelles afin de choisir celui qui correspond à vos attentes et à votre budget.

Devenez propriétaire de l’un de nos mobil-homes en toute sérénité. Au cœur d’une pinède nos installations sont homogènes et les emplacements sont aux normes. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons dans le choix du mobil-homes adapté à vos souhaits.

Acheter un mobil-home en Hérault

Vous rêvez de devenir propriétaire d’un mobil-home sur un emplacement de camping ?

L’Hérault étant un département touristique, ensoleillé et proche de la Méditerranée.

L’achat d’un mobil-home en Hérault vous garantit de faire un placement judicieux. Ce département au climat avantageux et proche de la Méditerranée est très prisé par les touristes.

Notre camping dispose d’une large gamme de mobil-homes qui sont situés dans un cadre idéal, naturel, au cœur d’une pinède. Que vous souhaitiez le mettre à louer ou en profiter avec votre famille ou vos amis, tous passeront des moments inoubliables dans votre mobil-home.

En attendant que le module des mobil-homes en vente soit disponible, vous pouvez dès à présent télécharger la liste des mobil-homes à vendre sur les emplacements disponibles actuellement.

Voir les mobil homes à vendre
pas cher pezenas
Nos services et nos mobil-homes au camping
Documents pratiques
plan
du camping
BrochureTarifs
locations
Liste mobil homes
en location
Livret
d'accueil
liste mobil-homes
à vendre
assurance
annulation
Contrat
de bail
règlement
intérieur
règlement
covid-19