Conditions exceptionnelles de location liées à la crise sanitaire du Covid-19

Vos vacances sont précieuses et comme tout ce qui est précieux, nous devons le protéger. Vous trouverez ci-dessous nos conditions exceptionnelles liées à la crise sanitaire du Covid-19 : pour plus de garanties, prenez notre assurance annulation campez-couvert (à prix direct assureur, sans commission : 2,9%TTC du prix du séjour : voir les conditions)

Séjours du 15/02/21 au 02/07/21 et du 02/09/21 au 31/12/21 :

  • vous ou un participant (déclaré sur le séjour le jour de la réservation) a le covid, ou vous êtes cas contact avec mise officielle en quatorzaine : nous remboursons le séjour déduction faite des frais de dossier de 30 euros dans un délai de 30j.
  • Le camping est en fermeture administrative, le pays ou votre zone est confinée ou en limitation administrative (distance de déplacement limitée, interdictions au frontières) : nous remboursons le séjour déduction faite des frais de dossier de 30€ dans un délai de 30j.
    Pour plus de garanties, pensez à vous assurer avec notre partenaire lors de votre réservation!

Séjours du 03/07/21 au 01/09/21 :

  • Le camping est en fermeture administrative, le pays ou votre zone est confinée ou en limitation administrative (distance de déplacement limitée, interdictions au frontières) : nous remboursons le séjour déduction faite des frais de dossier de 30€, délai de remboursement entre octobre/novembre 2021.
  • Pour tous les autres cas, nous vous proposons un report ou un avoir valable 2 ans à partir de la date d’annulation.
    Pour plus de garanties, pensez à vous assurer avec notre partenaire lors de votre réservation!