Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Je lis dans la documentation relative aux ventes de Mobilhomes que l'on parle de bailleur et de locataire. Certes la parcelle est louée, mais le Mobilhome est vendu, que je sache. Alors pourquoi resterait-il la propriété du bailleur de la parcelle?
OK. Je lis aussi que les contrats sont de 2 ans, renouvelables par période de 1 an. Et quid si le bailleur décide de ne pas renouveler... :-(
Vous aureza lors le choix entre l'enlèvement du mobil home ou sa revente.
Pour info, nous n'avons pas eu ce problème jusqu'à présent. Cela pourrait etre causé par l'absence de paiement de redevance ou le non respect du contrat ou règlement intérieur.
Par ailleurs, vous pouvez vous aussi décider de mettre en vente le mobil home en cours de contrat mais pas de l'enlever.
Benjamin.
OK. Les contrats de location sont toujours pour 2 ans?
La législation a changé récemment, nous proposions auparavant des baux de 5 ans renouvelables année par année. Ce ne peut être que de 2 ans maintenant, renouvelables année par année.
Benjamin.
Bonsoir Benjamin et bonnes fêtes de fin d'année. Nous partons pour Vias-Plage demain matin. Nous profiterons de notre séjour à Vias pour venir visiter votre camping la Pinède. C'est ce que nous avions convenu lors de notre appel téléphonique. Peut-être à bientôt mais je crois que vous êtes en vacances ? Nous vous recontacterons après notre visite.
A +++ Noëlle et Denis
Pages :: 1