Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Par ce matin d'automne, ou d'hiver j'ai des doutes, je viens vous rappeler de ne pas oublier d'hiverner vos mobil homes. Les températures ont quand même atteint -3°C ce matin (et oui il peut faire froid chez nous). Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour hiverner son mobil home, je vous ai mis à disposition en téléchargement sur internet les conseils d'hivernage : conseils d'hivernage.
Par la même occasion, toute l'équipe du camping la Pinède se joint à moi ainsi que le restaurant l'Orangerie pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Pour ces dames :

Et pour ces messieurs :

![]()
Bien amicalement,
L'équipe de la Pinède et de l'Orangerie.
Benjamin.
Merci pour ces délicates attentions d'hivernage et de bonnes fêtes de fin d'année .....en images !
D'une façon plus générale le forum ne pourrait-il pas informer sur la météo hebdomadaire . Cela permettrait aux propriètaires momentanément éloignés de demander aux autochtones des arrosages compensateurs en cas de pénurie de pluie pour des plantations récentes pouvant nécessiter un peu d'eau même en période hivernale !
Merci d'avance pour la réponse !
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à l'équipe de la Pinède ainsi qu'à tous les propriétaires .
Crisber
Pages :: 1