Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
concernant,la location de mon mobilhome,je tiens a dire,que bien qu"un doute subsistait dans mon esprit,(comment vais'je le retrouver,etc)et bien super!je l'ai retrouve,comme je l'avais laisse'!merci les loc que je ne connais pas;et merci pour la vigilance de la pinede. jai loue' dans le meme temps un petit chalet en montagne a des amis et bien........tres deçu!!!!l'annee prochaine je souhaite apporter plus de confort dans mon mobilhome;un lecteur dvd pour les enfants en cas de mauvais temps,une machine a laver s'il ont des enfants en bas ages un grand faitout pour faire cuire les moules de bouzigues,un robot marie, en terrasse un grand parasol, un sextoy dans la chambre des parents !!!!!! voila,comme les bruits court,vers la piscine (on paye sufisamment cher donc!!!!!!et bien,oui offront a nos futur locataires le max!!!!!!!!!!c'est bien ce qu'a fait madame et monsieur dejeant en creant pour nousce petit paradis!!
La question ne se pose pas pour moi.
D'une manière générale, je ne louerai pas. Je suis susceptible, pour des raisons professionnelles, de venir à la Pinède à toute époque de l'année ... et sans préavis (sauf, justement, durant les vacances d'été
).
Toutefois, des amis peuvent me demander de leur louer le MH et je ne voudrais pas refuser a priori.
C'est la seule raison pour laquelle je voulais conserver la possibilité d'adresser exceptionnellement un locataire ...
concernant,la location de mon mobilhome,je tiens a dire,que bien qu"un doute subsistait dans mon esprit,(comment vais'je le retrouver,etc)et bien super!je l'ai retrouve,comme je l'avais laisse'!merci les loc que je ne connais pas;et merci pour la vigilance de la pinede. voila,comme les bruits court,vers la piscine (on paye sufisamment cher donc!!!!!!
Je ne tiens pas à ce que mes propos soient mal interprétés...
Je n'ai JAMAIS mis en cause la Pinède .
Que ce soit bien clair.
Il reste que certains locataires ont un état d'esprit très désagréable et que je refuse que ce genre de personne occupe ma résidence.
Je souhaite aussi simplement pouvoir autoriser des collègues ou des amis à louer mon mobil home.
Sachant très bien que même des amis ou collègues peuvent se révéler ...hmmmm décevants!
Mais je sais aussi que La Pinède et toute son équipe veilleront au grain et feront en sorte que je retrouve ma résidence comme je l'avais quittée.
Là n'est pas mon inquiétude.
Cordialement, Henri.
Pages :: 1