Forum du camping résidentiel la Pinède****

Vente et location de mobil homes dans l'Hérault au calme proche de la nature

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-08-08 19:28:50

l'Olivier
Membre
Lieu : Franche-Comté
Site Web

... c'est signé !!!

Depuis plusieurs semaines j'ai parcouru le site internet en long, en large ...

Je me souvenais simplement de l'émission "le Droit de Savoir", mais sans avoir retenu le nom du camping, ni même la région !!!

Mais sur internet "google est ton ami !" ... et j'ai fini par trouver le site internet de la Pinède ...

Nous avons donc programmé un week-end spécialement pour celà. Pas le moins chargé, au niveau circulation, mais bon !

Arrivés assez tard vendredi (nous avions trouvé un point de chûte à Frontignan), le samedi a été réservé à une visite rapide de la région : marché à Pezenas le matin (1 h 1/2 de route quand même !), visite de Marseillan et un saut jusqu'à Clermont l'Hérault pour rencontrer des amis ... tout en parcourant les petites routes alentour  ...  les autres consistant dans un gigantesque bouchon !

Dimanche matin visite du port de Sète (avec petite promenade en bateau pour notre puce  ...  qui le réclamait depuis la veille ...) et l'après-midi, visite de la Pinède ...

Un excellent accueil par un Benjamin très enrhumé (... c'est la saison ???), visite de deux mobilhomes ... pardon résidences mobiles ...  et présentation d'un emplacement disponible (le 59) ...

Les deux premiers plutôt par acquit de conscience ...  et puis 59 c'est l'année de naissance de mon épouse et ...  il y a deux oliviers sur le terrain ...

Nous ne pouvions pas laisser passer, hein ...

Nous avons donc signé lors de notre visite ....  en attendant une livraison en octobre ...

A suivre donc pour la pendaison de la crémaillère !

A bientôt à la Pinède.

Marie-Hélène et Jean-Pierre   ...  et Laura
omhozl1t.jpg

Pied de page des forums