Forum du camping résidentiel la Pinède****

Vente et location de mobil homes dans l'Hérault au calme proche de la nature

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-05-28 22:11:40

magilu
Membre

Terrain multisport

Bonjour à tous,

nous venons de rentrer d'un séjour à la pinède où le beau temps fut au rendez-vous. Il nous tarde déjà d'y retourner.
Lors de discussions avec d'autres propriétaires ainsi qu'avec Yvon, il s'est avéré qu'à ce jour, n'est au programme pour le terrain multisport, qu'un terrain de  Volley et un terrain de football. Pas de tennis en vue à ma plus grande déception ainsi qu'à celle d'un autre propriétaire, joueur actif également.

Mon point de vue est le suivant:
Qui va jouer au football ou au volley ball dans la pinède sous le soleil? :shock:  Il me semble que la plupart des gens préfèreraient taper la balle au tennis une petite heure. On voit plus souvent des courts de tennis dans les centres de vacances que des terrains de football, non?
Et le tennis ne correspond-il pas plus à l'aspect luxe et calme qui définit notre pinède? 8)

Peut être vos commentaires pourront faire pencher la balance? big_smile
Merci pour vos opinions et à bientôt sous les pins.

113

#2 2007-05-29 09:36:10

Benjamin
Administrateur
Lieu : au camping
Site Web

Re : Terrain multisport

Bonjour,

La raison est simple, un terrain de tennis, on y joue maximum à 4, alors qu'un terrain multisport, on y joue plus nombreux.  wink

A bientôt.

Benjamin.

#3 2007-05-29 11:12:23

magilu
Membre

On y joue pas à 4 toute la journée...On change toutes les heures

Enfin, je reste persuadé que si vous construisez un terrain de football et de volleyball, ils seront inutilisés et donc un investissement inutile...
Mais bon, cela n'engage que moi!

A bientôt sous les pins!

#4 2007-05-29 11:24:39

Benjamin
Administrateur
Site Web

Il s'agit en fait d'un terrain multisport et non de plusieurs terrain. A savoir aussi qu'à Castelnau de guers il y a déjà des terrains de tennis.

Benjamin.

#5 2007-06-26 08:36:15

Magali
Membre
Lieu : Koksijde (Belgique)

Bonjour Benjamin,

Comment sera constitué ce terrain multisports ?
Y aura-t-il tour à tour moyen d'y placer tantôt un filet de volley ou de badminton, tantôt un filet de tennis…y aura-t-il de part et d'autre des goals et des paniers de basket ?
A l'endroit où je passais mes vacances étant enfant, il y avait plusieurs terrains de tennis et un mur, j'y ai passé des heures…laissant ainsi à mes parents une paix royale. Le principe était le suivant, les terrains étaient payants sauf aux heures les plus chaudes où c'était alors les gamins qui en prenaient possession…ou bien les parents les plus courageux.
Tu nous dis qu'il y a la possibilité de jouer au village mais peut-on laisser les enfants s'y rendre seuls…?
Merci de ta réponse à nos inquiétudes…. ;-).

Bizzzzzzzzzdunord.
Magali.

#6 2007-06-27 10:10:08

Benjamin
Administrateur
Site Web

Magali a écrit :

Bonjour Benjamin,

Comment sera constitué ce terrain multisports ?
Y aura-t-il tour à tour moyen d'y placer tantôt un filet de volley ou de badminton, tantôt un filet de tennis…y aura-t-il de part et d'autre des goals et des paniers de basket ?
A l'endroit où je passais mes vacances étant enfant, il y avait plusieurs terrains de tennis et un mur, j'y ai passé des heures…laissant ainsi à mes parents une paix royale. Le principe était le suivant, les terrains étaient payants sauf aux heures les plus chaudes où c'était alors les gamins qui en prenaient possession…ou bien les parents les plus courageux.
Tu nous dis qu'il y a la possibilité de jouer au village mais peut-on laisser les enfants s'y rendre seuls…?
Merci de ta réponse à nos inquiétudes…. ;-).

Bonjour,

:arrow:  Pour l'instant rien n'est défini. Je pense que nous en saurons plus après la saison. A priori, terrain multisport = foot + basket + volley + handball.

:arrow:  Le terrain de tennis est à l'entrée du village en venant de la Pinède. Je ne suis pas parent, je vous laisse seul juge au fait de les laisser y aller seuls, en sachant que vous n'êtes pas obligés de passer par la route principale.

Cordialement,

Benjamin.

Benjamin.

#7 2007-06-27 13:31:44

Magali
Membre
Lieu : Koksijde (Belgique)

Merci Benjamin,

Effectivement, nous jugerons, en tant que parents, d'après le chemin à emprunter, c'est déjà bien de savoir que la grande route n'est pas la seule voie d'accès au village...
L'an prochain, il y aura plus de choses à faire à La Pinède.

Bizzzzzzzzzdunord.
Magali.

Pied de page des forums