Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
je voudrais acquérir un mobil-home sur emplacement dans un camping l'été 2008, votre camping la pinède à l'air trés sympa, pouvez vous me renseigner sur les démarches à effectuer pour cet achat ? si bien sûr vous disposiez éventuellement d'un mobil-home à cette période.
J'aimerai connaître leurs différents prix ainsi que le prix de la location d'une parcelle et les charges. pouvez-vous m'envoyer une documentation, sinon me donner ces renseignement sur ce blog. Nous pensons venir visiter vos installation dans un ou deux mois.
Merci d'avance
PEYROLE Nadine
Bonjour,
je voudrais acquérir un mobil-home sur emplacement dans un camping l'été 2008, votre camping la pinède à l'air trés sympa, pouvez vous me renseigner sur les démarches à effectuer pour cet achat ? si bien sûr vous disposiez éventuellement d'un mobil-home à cette période.
J'aimerai connaître leurs différents prix ainsi que le prix de la location d'une parcelle et les charges. pouvez-vous m'envoyer une documentation, sinon me donner ces renseignement sur ce blog. Nous pensons venir visiter vos installation dans un ou deux mois.Merci d'avance
Bonjour, vous trouverez tous les renseignements à cette adresse.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Benjamin.
Pages :: 1