Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Nous avons mis à disposition le système de réservation en ligne pour vos vacances. Vous pouvez désormais réserver un mobil home grand confort tout le long de l'année selon les disponibilités.
Benjamin.
Bonjour
Comment pouvons-nous savoir quand est loué notre mobilhome? Est ce qu'on sait le voir directement par le lien "disponibilités" du site ou vous nous prévenez individuellement?
Merci pour vos éclaircissements.
Giuseppe
Le logiciel ne prévoit pas de fournir aux propriétaires un accès direct aux périodes louées. Chose à laquelle je ne me suis pas retenu de leur dire.
Cependant en regardant directement dans disponibilités, vous voyez s'il reste des dispo.
Le problème est que la réservation d'un séjour ne se fait que par le choix du modèle et non de l'emplacement.
J'espère que le logiciel évoluera l'année prochaine.
Benjamin.
La lettre vous a été posté mercredi passé (01 mars 2007) de Belgique.
Bonjour,
Allez-vous avertir chaque propriétaire à chaque prise de réservation de la résidence? Par mail ou autre? En fait comment allez-vous pratiquer pour nous tenir informé?
D'avance merci
Giuseppe
Bonjour,
Allez-vous avertir chaque propriétaire à chaque prise de réservation de la résidence? Par mail ou autre? En fait comment allez-vous pratiquer pour nous tenir informé?
D'avance merci
Giuseppe
Non, nous ne pourrons pas avertir chaque propriétaire de chaque sous location de mobil home. Je pense que vous recevrez un état à la fin de l'année ou à chaque paiement de redevance pour faire un éventuel avoir.
Autrement, avec modération, vous pouvez nous consulter par téléphone ou même consulter les disponibilités sur le système de réservation.
Benjamin.
Pages :: 1