Forum du camping résidentiel la Pinède****

Vente et location de mobil homes dans l'Hérault au calme proche de la nature

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-02-18 01:44:04

Gaspar83
Résident
Lieu : SANARY/mer VAR

relevé de compteur

Bonsoir Benjamin
je suis d accord avec "BIBI" je pense qu il faudrait relever les compteurs avant et apres la location. Etant farouchement opposé a l odeur du tabac je souhaiterais metre une close au contrat de location si possible.
Et surtout virer le cendrier de la liste no mé hoooo .  big_smile Pourquoi pas un barbecue alors ? non je plaisante....sauf pour la cigarette
cordialement
PS: Chez nous la cigarette est formellement interdite en foret. En haute savoie le feu d artifice du 14 juillet  est tiré sous les sapin vas comprendre....................

#2 2007-02-18 11:37:31

bibi
Membre
Lieu : Toulouse

Re : relevé de compteur

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Gaspard, pas de cendrier, et Mobil Home non fumeur a intégrer dans le contrat de location.Bonne journée à tous big_smile

#3 2007-02-18 11:37:46

bibi
Membre
Lieu : Toulouse

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Gaspard, pas de cendrier, et Mobil Home non fumeur a intégrer dans le contrat de location.Bonne journée à tous big_smile

#4 2007-02-18 13:14:25

Henri
Membre
Lieu : ST-ETIENNE

:arrow: +1 !
Totalement opposé aussi au fait qu'on puisse fumer dans ma résidence.
Il est donc indispensable d'inclure une clause "non fumeur" dans le contrat. Je ne loue qu'à cette condition. Libre à chaque propriétaire d'accepter ou non les fumeurs.

Cordialement, Henri.

#5 2007-02-18 13:37:23

Benjamin
Administrateur
Lieu : au camping
Site Web

De toute façon, il me semble évident qu'aucun d'entre vous ne voudra autoriser la cigarette lors d'une sous location.

Je pense que cette indication sera à inscrire sur l'inventaire de votre résidence en lettres capitales.

Benjamin.

#6 2007-02-18 14:42:03

magilu
Membre

Tout comme la cigarette, serait-il possible d'ajouter une clause, pour ceux qui le désirent évidemment, concernant l'interdiction d'animaux. Nous savons qu'ils sont acceptés au camping mais mon épouse et moi souhaiterions ne pas louer aux personnes accompagnées d'animaux quels qu'ils soient.

#7 2007-02-18 15:16:53

Benjamin
Administrateur
Site Web

Personnellement, j'interdirai les chiens en location, mais peu de camping les interdisent. Nous allons voir les possibilités dès que nous aurons le logiciel de gestion.

Benjamin.

#8 2007-02-28 14:20:29

Benjamin
Administrateur
Site Web

Donc petit récap :

- les animaux sont interdits en sous location.
- interdit de fumer dans tous les mobil homes sous loués.

Aussi il serait bien que tous les proprétaires prévoient un pot sur la terrasse avec du sable. Enfin à voir ...

Nous allons proposer à la vente les mêmes pots qui sont sur le camping :
gros pot : 50€ (qui sert de cendrier)
petit pot : 20€ (qui simule la sortie du mobil home)

Benjamin.

Pied de page des forums