Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonsoir Benjamin
je suis d accord avec "BIBI" je pense qu il faudrait relever les compteurs avant et apres la location. Etant farouchement opposé a l odeur du tabac je souhaiterais metre une close au contrat de location si possible.
Et surtout virer le cendrier de la liste no mé hoooo .
Pourquoi pas un barbecue alors ? non je plaisante....sauf pour la cigarette
cordialement
PS: Chez nous la cigarette est formellement interdite en foret. En haute savoie le feu d artifice du 14 juillet est tiré sous les sapin vas comprendre....................
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Gaspard, pas de cendrier, et Mobil Home non fumeur a intégrer dans le contrat de location.Bonne journée à tous ![]()
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Gaspard, pas de cendrier, et Mobil Home non fumeur a intégrer dans le contrat de location.Bonne journée à tous ![]()
:arrow: +1 !
Totalement opposé aussi au fait qu'on puisse fumer dans ma résidence.
Il est donc indispensable d'inclure une clause "non fumeur" dans le contrat. Je ne loue qu'à cette condition. Libre à chaque propriétaire d'accepter ou non les fumeurs.
Cordialement, Henri.
De toute façon, il me semble évident qu'aucun d'entre vous ne voudra autoriser la cigarette lors d'une sous location.
Je pense que cette indication sera à inscrire sur l'inventaire de votre résidence en lettres capitales.
Benjamin.
Tout comme la cigarette, serait-il possible d'ajouter une clause, pour ceux qui le désirent évidemment, concernant l'interdiction d'animaux. Nous savons qu'ils sont acceptés au camping mais mon épouse et moi souhaiterions ne pas louer aux personnes accompagnées d'animaux quels qu'ils soient.
Donc petit récap :
- les animaux sont interdits en sous location.
- interdit de fumer dans tous les mobil homes sous loués.
Aussi il serait bien que tous les proprétaires prévoient un pot sur la terrasse avec du sable. Enfin à voir ...
Nous allons proposer à la vente les mêmes pots qui sont sur le camping :
gros pot : 50€ (qui sert de cendrier)
petit pot : 20€ (qui simule la sortie du mobil home)
Benjamin.
Pages :: 1