Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je trouve l'idée :idea: d'Henri, de faire un peu connaissance, excellente
! Nous allons donc nous présenter nous aussi.
Nous sommes un couple dans la cinquantaine (enfin un peu plus pour moi
et un peu moins pour mon épouse
)
Nous avons un fils de 23 ans, footballeur célibataire et plombier de son métier (ça peut toujours servir
).
Nous habitons un village à 25 km de Clermont-Ferrand. Je suis le directeur de l'école de cette commune et je suis également l'entraîneur de son équipe de foot (à ce titre, je suis un fervent supporter de l'A.S. Saint-Etienne
).
J'ai laissé la présidence de l'Amicale Laïque et quitté mon poste d'adjoint à la Mairie car cela commençait à faire trop pour mon âge
Mais je vais être très bientôt à la retraite de mes deux dernières activités
d'où mon grand intérêt pour la Pinède
Mon épouse est secrétaire de Mairie dans une commune à proximité de Thiers (ma ville natale, la cité des couteaux). Elle adore la marche
et les promenades à vélo
. Personnellement, après le sport bien sûr, j'apprécie les bons repas accompagnés d'un bon vin, surtout s'ils se finissent par un fromage de chez nous: Saint-Nectaire, Bleu d'Auvergne, Fourmes d'Ambert, du Cantal ou de Salers, Gaperon...
Comment avons-nous découvert la Pinède? Par hasard
Nous cherchions, sans un désir précis d'achat, un pied-à-terre dans le "Midi", mais pas trop près de la mer et surtout au calme, ce qui nous paraissait très difficile à trouver. Et bien non :!: :!: ,nous avons trouvé, par le plus grand des hasards donc, sur internet, le site de la pinède
Nous sommes "descendus" dès le lendemain à Castelnau (300 km) pour voir sur place! Le coup de coeur a été immédiat!!
Quand nous sommes repartis, le jour même, nous avions acheté une résidence et choisi notre emplacement!!
Je dois ajouter que la construction du viaduc de Millau a beaucoup compté dans notre décision (à peine 3 heures de route)
A bientôt, Isabelle et Christian...
Message pour Henri et son épouse:
J'ai une de mes "anciennes" élèves, dont les parents sont nos voisins et amis, qui est infirmière à l'hôpital de Saint-Etienne.
A bientôt sous les pins
Isabelle et christian.
Bonsoir,
Nous sommes un couple de 30 ans, Ludivine et Giuseppe, et nous avons deux enfants Matteo 2 ans et 9 mois et Elisa 9 mois, nous sommes belges. Enfin mon mari est italien mais est né en belgique.
Nous avons découvert la Pinède par le biais de tf1 alors que nous étions en vacances à la côte d'azur. Nous avons eu un vrai coup de coeur et dès le lendemain de l'émission nous avons parcouru aussi 300 km pour venir découvrir le domaine.
Mon mari est informaticien et moi comptable. Nous aimons passer du bon temps en famille c'est pourquoi nous avons acheter ce mobilhome pour en profiter avec nos enfants.
Voilà au plaisir de vous rencontrer cet été.
Ludivine, Giuseppe, Matteo et Elisa
Pages :: 1