Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonjour
le boulodrome sera t il operationel au mois de MAI ? svp
Bonjour Benjamin,
J'ai parcouru le forum, et y ai lu beaucoup de messages depuis sa création, j'ai envie de réagir à celui-ci. Vous comprendrez aussi que ce post englobe également une petite polémique lue par ailleurs
.
Je comprends aisément que la piscine soit votre priorité...cela représente beaucoup de travail et d'énergie pour obtenir le résultat souhaité pour tous et pour cela merci.
Je suis maman d'un petit gars de 10 ans et je ne souhaite pas qu'il dérange la quiétude des occupants. C'est pourquoi, un terrain multisports, un peu retiré est sans aucun doute souhaitable afin de tenir calmes les abords des résidences.
Aussi, pourrions –nous espérer pour les vacances d'été et en attendant la suite des aménagements, obtenir ne fut ce qu'un panneau de basquet ou une table de ping-pong en ces lieux ?
Qu'en pensez-vous Benjamin ?
Merci de votre réponse.
Bizzzzzzzzzdunord.
Magali.
Bonjour,
Une polémique ? Quelle polémique ?
Non nous discutons
Pour ce qui est de votre question, sachez que nous avons déjà sur place une table de ping pong.
Aussi et pour mettre fin à tout débat, je viens d'en discuter avec Mr DEJEANT, l'espace loisirs sera prêt fin d'année.
je reste à votre disposition.
Cordialement,
Benjamin.
Benjamin.
Bonsoir Benjamin,
Merci pour cette réponse rapide.
Me voilà soulagée...on emportera balles et ballons.
Vivement les vacances !!!
Bizzzzzzzzzdunord.
Magali.
Bonsoir,
Est ce que la pleine de jeux et le mini golf seront finis pour cet été?
D'avance merci
Ludivine
Comme je le disai un peu plus haut l'espace loisirs sera prêt vers la fin de l'année. le mini golf fait parti de l'espace loisirs
Par contre, le jeu enfant sera prêt pour cet été en dessous de la piscine.
Benjamin.
Non rien, c'est manifestement une erreur de manipulation, désolée.
J'espère que vous allez bien depuis que vous avez retrouvé votre beau soleil
.
A bientôt,
Bizzzzzzzzzdunord.
Magali.
Pages :: 1