Forum du camping résidentiel la Pinède****

Vente et location de mobil homes dans l'Hérault au calme proche de la nature

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-04-26 22:22:41

patgrosset
Membre

connections recentes avis de proprietaires de MH

j'ai decouvert cet endroit ce jour,etonnee que le forum ne soit pas plus utilise(recemment),tres interressee par cet endroit, semi retraites retournant en france,pourriez vous m'envoyer vos avis en tant que proprietaires de mobil homes,sur ce camping,mais en 2009! y a t il un plan des terrains et MH disponibles? voudrions visiter ,en france a partir de mi mai...la formule nous semble parfaite...mais 165 espaces....?patricia

#2 2009-04-28 10:40:57

Benjamin
Administrateur
Lieu : au camping
Site Web

Re : connections recentes avis de proprietaires de MH

Bonjour,

J'ai lu vos autres post.
Donc bonne initiative que de demander directement aux propriétaires. J'espère qu'ils vous répondront en utilisant votre email.

Cordialement,
Benjamin GOMEZ.

Benjamin.

#3 2009-04-28 20:43:58

patgrosset
Membre

merci!!!on va voir....avant de ..voir vraiment la bas!!!! smile

#4 2009-04-29 18:09:17

Jean-François
Résident
Lieu : sevran (93)

patgrosset a écrit :

j'ai decouvert cet endroit ce jour,etonnee que le forum ne soit pas plus utilise(recemment),tres interressee par cet endroit, semi retraites retournant en france,pourriez vous m'envoyer vos avis en tant que proprietaires de mobil homes,sur ce camping,mais en 2009! y a t il un plan des terrains et MH disponibles? voudrions visiter ,en france a partir de mi mai...la formule nous semble parfaite...mais 165 espaces....?patricia

Le mieux est effectivement de venir voir sur place, ce n'est pas trop grand malgré les 155 parcelles, la vie à la pinède est super sympa, les propriétaires sont cool et agréables, les mobils homes confortables. Pour le plan et les mobils homes d'occasion récentes disponibles à la vente, il suffit de chercher sur le site, vous allez trouver tout celà. Je suis moi même retraité et je passe mes "vacances" à la pinède de début avril à fin octobre. Il y a un peu de vent comme dans toute la région languedoc roussillon mais le temps est très ensoleillé en général.

#5 2009-04-29 20:04:21

patgrosset
Membre

merci! il est bon d'avoir des avis,de toute facon nous allons venir voir!!! smile

#6 2009-04-30 17:04:29

Benjamin
Administrateur
Lieu : au camping
Site Web

Merci Jean François d'avoir répondu.
Allez allez, chers résidents, aidez ce monsieur  big_smile  wink

Benjamin.

#7 2009-05-02 17:00:36

l'Olivier
Membre
Lieu : Franche-Comté
Site Web

Bonjour,

c'est vrai, le forum n'est pas très actif ...  et je crois que je n'ai pas remis de photos depuis ....  longtemps  big_smile

Mais au point de vue du "calme", mise à part (peut-être) en pleine saison, la Pinède reste un vrai village.

Pour nous, c'est notre "deuxième maison", nous y venons régulièrement, y compris en hiver.

Et si nous n'avons pu faire le déplacement depuis février, nous y passerons un dizaine de jours en mai, c'est certain.

N'hésitez pas à venir sur place.

Pied de page des forums